Kota Cabana : chambre d’hôte dans les arbres.

Jusqu’ici, il y avait les cabanes dans les arbres ou les cabanes perchées.


Maintenant, il y a une chambre d’hôte dans les arbres.
Mais où est donc la différence ?

Kota cabana, c’est une chambre d’hôte au Château de l’Enclos. On y est reçu par les propriétaires des lieux- le contact est personnel, il y a un véritable accueil et un partage. La chambre n’est pas isolée, au fond d’un bois, où l’on se sentirait un peu seul. Pour autant, à Kota Cabana, si l’on se trouve à proximité des autres chambres d’hôtes du Château, on en est bien séparés, nichés à 8 mètres dans 3 arbres centenaires.


Pour accéder à cette nouvelle génération de chambres d’hôte, il suffit de prendre l’escalier : 40 marches à gravir, ce n’est pas un parcours acrobatique, ni un exercice sportif réservé aux plus jeunes.

Coucher dans les arbres à Kota Cabana, c’est dormir dans un lit confortable avec draps, oreillers, tant pis pour ceux qui préfèrent le sac de couchage !!!!


A Kota Cabana, l’insolite et le dépaysement n’excluent pas le confort, les toilettes, c’est comme à la maison, le lavabo aussi. L’isolation est soignée : double-vitrage et chauffage électrique.

Kota Cabana, c’est la terrasse avec ses 37m2, un espace pour prendre à l’extérieur le petit déjeuner et un autre espace pour lire, méditer ou rêver. Et si le temps ne le permet pas, Kota Cabana avec ses 17m2 vous offre à l’intérieur toute la place pour le lit, la table du petit déjeuner, un coin salon et le cabinet de toilette.


La chambre d’hôte à Kota Cabana c’est aussi un petit déjeuner personnalisé fait maison avec, à votre choix, café, thé ou chocolat, viennoiseries, pain frais ou brioche maison, confitures maison et fruits du jardin en saison.

Au fond, devons nous appeler cela cabane perchée, chambre d’hôte dans les arbres ou lodge ?

Nous l’appelons « Kota Cabana ». Kota est le nom finlandais qui désigne la maison du chasseur ou du pêcheur lapon.

 

Si vous préférez une chambre d’hôte tout court, chez nous dans le Château de l’Enclos, nous en avons 3, classées 4 épis Gîtes de France.

Et tout cela n’est qu’à 2 heures de Paris !

Voir le plan d'accès

Which is the best web hosting? Read my just host review and compare it with ipage. Find a reliable hosting provider.
Château de l'Enclos, Chambres d'hôtes, et hebergement Insolits dans la Sarthe - 2 avenue de La libération - 72350 Brûlon - Tel + 33 (0)2 43 92 17 85Joomla Templates by Joomla Hosting